Trucks cartel : CONTACTEZ LE CABINET HAUSFELD

pour évaluer votre litige et obtenir une indemnisation


Cabinet d'avocats Hausfeld pour obtenir une indemnisation contre le cartel des camions

Cabinet Hausfeld
Tél. : 08.05.10.25.10 (appel gratuit depuis la France)

Plus d’information sur le cabinet Hausfeld : www.hausfeld.com

êTRE contacté PAR LE CABINET D’AVOCATS HAUSFELD :

* mentions obligatoires

Comment obtenir réparation de mon préjudice du cartel des camion, être indemnisé ?

Le principe de la réparation est ouvert à toutes les entreprises ayant été lésées par les pratiques des constructeurs de poids lourds sanctionnés : ayant subi un préjudice direct ou indirect résultant de ces pratiques, vous êtes fondé à agir en engageant une action en indemnisation contre ces derniers.

Ce type d’action en responsabilité vise à réparer le dommage subi, par la condamnation de l’auteur de la pratique anticoncurrentielle à des dommages et intérêts correspondant au montant du préjudice subi (et non des dommages punitifs comme ce peut être le cas aux Etats-Unis), qui n’est que la compensation légitime d’une perte financière passée.
Très souvent, ce type de litige est réglé de façon transactionnelle, et confidentielle, ce qui constitue un argument très important dans le cadre des négociations, avant tout jugement au fond.

Déjà plusieurs transporteurs européens de référence ont confié la défense de leurs intérêts à Hausfeld.

Contactez-nous pour estimer votre litige dans l’affaire du cartel des camions – trucks cartel. Le Cabinet Hausfeld vous oriente et vous accompagne tout au long de votre action, et de votre démarche.